Découvrez les partenaires de Vet’Orientation

CVE

CVE – Club Vétérinaires Entreprises

Association

Le Club Vétérinaires et Entreprises (CVE) est né en 1986. Il rassemble à ce jour plus de 430 adhérents, tous vétérinaires salariés, consultants, chefs d’entreprises… du secteur privé. Plus de la moitié évolue dans le secteur de la pharmacie et des équipements vétérinaires ou de l’alimentation animale, les autres sont dans l’industrie pharmaceutique humaine, les industries agro-alimentaires, les biotechnologies et diverses autres activités du secteur privé parfois très éloignées du coeur de métier initial. Et ce, à tous postes de responsabilités : technique, marketing, ressources humaines, commercial, direction, recherche, qualité, communication…

Le CVE est un lieu d’échanges d’idées, d’informations et de services ouvert à tous les vétérinaires évoluant dans le secteur privé ; des passerelles sont établies avec le secteur de la pratique libérale et le secteur public.

En savoir plus sur le CVE ou rejoindre le Club.

Veto-entraides

Association

Vetos-entraide est une association qui a vu le jour en 2002.
C’est un espace de partage et de réflexion qui replace l’humain au cœur des relations avec pour objectif de renforcer les liens entre vétérinaires, quel que soit leur mode d’activité.
Y a été mis en place un espace de parole qui permet aux vétérinaires de se confier et de s’exprimer en toute confiance, d’échanger sur leurs problématiques pour un mieux être vétérinaire. via une liste de discussion par mails, sous engagement de confidentialité et de bienveillance, (après inscription sur le site).
Sur celui-ci vous trouverez des documents, des témoignages, des fiches pratiques ou même des confrères bénévoles à votre écoute par courriel ou par téléphone si besoin.
N’hésitez pas à explorer le site

Coaching? RH? Cabinet de recrutement? N’hésitez pas à contacter Vet’Orientation dans le cadre d’un partenariat